Nalira
Nalira
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur la route d'Améthyste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akane
~ ¤ Chef des Chevaliers de Citrines ¤ ~
Akane


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2012

Fiche d'identité
Maitre/Apprenti(e):
Pouvoir: Temporalité
Techniques:

Sur la route d'Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Améthyste   Sur la route d'Améthyste - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 1:22

C'est en haussant les épaules que la jeune demoiselle exprima son manque de réponse à apporter à son chef. Elle lui expliqua alors ceci à l'aide de mots, précisant qu'elle l'ignorait, et que sa mère lui avait simplement demandée de rentrer dans trois jours au maximum, sans aucuns détail supplémentaire. Bien sûr, ce qui retint le plus l'attention du brun fut la date mentionnée ... 3 jours ? Etrange ... Lui également avait ce délai.

Une coïncidence ? Non, il ne fallait pas compter dessus, un tel parallélisme entre les dates ne pouvait être le pure fruit du hasard. Et c'est bien cela qui dérangeais autant le chef des chevaliers de Citrine depuis le début. Quelque chose c'était dessiné dans l'ombre, et il y avait de grande chance que les deux nobles aient a payer les pots cassés.

Par la suite, la demoiselle aux yeux bleu hypnotisant expliqua que sa mère, Agnieska Heartfillia, femme de feu Dimitri Heartfillia, était une personne qualifiée de capricieuse. Le jeune garçon avait entendu ses parents parler du couple Heartfillia quand il était plus jeune, et cela lui arrivait d'entendre qu'ils n'avaient pas spécialement approuvés leurs union ... Car selon eux, Dimitri aurait des temps difficile à vivre. C'est du moins ce qu'ils avaient dit, ou le ressentit qu'avait pu avoir Akane Shiratori.

Elle ajouta, dans la suite de sa phrase, qu'il n'était pas rare que sa mère lui demande de revenir pour des raisons parfaitement futiles. Tournant ces deux yeux vers ceux du brun, elle le questionna alors sur ces raisons de rentrer chez lui. Il prit une simple inspiration avant de répondre, un sourire un peu béat aux lèvres :


"Exactement la même histoire que toi. J'ai reçu la demande explicite de Mère de revenir au plus vite, avant trois jours si possible ..."

C'est toujours en souriant qu'il fit une petite pause, avant de continuer sur sa lancée :

"Je doute d'une coïncidence ... Mais j'ignore parfaitement pourquoi. Est-ce une réception de noble ? Un évènement important dans la haute noblesse ?"

Il avait posée ces questions sans spécialement attendre de réponse, et même que, à vrai dire, il était suffisamment hors d'état de penser correctement avec cette source de soin qu'il s'en fichait un peu. Mais la question n'en demeurait pas moins inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Saranaëlle
~ ¤ Sous Chef des Chevaliers de Citrine | Future Duchesse d'Améthyste ¤ ~
Saranaëlle


Messages : 223
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Se refait une santé en inhalant la fumée toxique d'un volcan.

Fiche d'identité
Maitre/Apprenti(e):
Pouvoir: Basé sur les sons.
Techniques:

Sur la route d'Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Améthyste   Sur la route d'Améthyste - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 12:30

Saranaëlle était à nouveau tournée vers son supérieur quand ce dernier répondit, affichant un sourire béat :

"Exactement la même histoire que toi. J'ai reçu la demande explicite de Mère de revenir au plus vite, avant trois jours si possible ..."

Eh bah... il se passait quelque chose d'important à Améthyste ?

"Je doute d'une coïncidence ... Mais j'ignore parfaitement pourquoi. Est-ce une réception de noble ? Un évènement important dans la haute noblesse ?"

Après cette question, la jeune femme se mit à y réfléchir à son tour : les parents d'Akane étaient-ils du même genre qu'Agnieska ? Parce que, la contrainte de temps n'était pas rare chez la veuve, qui n'avait jamais de réelles raisons de l'avoir donnée...
Mais cette fois, cela avait l'air important... Une réception dans la haute noblesse ? Saranaëlle espérait que non... elle détestait ça, de tout son être.

Soupirant - il était désagréable de réfléchir à des problèmes quand tout te poussait à aller bien -, la future duchesse répondit honnêtement :


"J'espère sincèrement que c'est pas une réception ou Agnieska me le paiera. Peut-être un petit banquet avec nos deux familles ? Après tout, nos parents se connaissent, non ?"

Ce qui avait semblé plaire à la mère de Saranaëlle. Cette dernière se souvenait très bien le sourire ravi de sa génitrice quand elle lui avait dit que son supérieur était un Shiratori...
Revenir en haut Aller en bas
http://britannia.leforum.cc/index.php
Akane
~ ¤ Chef des Chevaliers de Citrines ¤ ~
Akane


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2012

Fiche d'identité
Maitre/Apprenti(e):
Pouvoir: Temporalité
Techniques:

Sur la route d'Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Améthyste   Sur la route d'Améthyste - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 12:57

Soupirant, la jeune demoiselle expliqua à son nouvel ami depuis le début de leurs voyage qu'elle espérait sincèrement que ce n'était pas un voyage qu'elle devait réaliser pour une quelconque réception de noble. La futur Duchesse semblait ne pas porter dans son cœur ces réceptions longues et ennuyeuse, ou les courbettes étaient de mises. Enfin, au niveau courbettes, un duc ou un archiduc n'avaient pas trop à en faire : Ils était souvent les plus acclamés de la soirée. Ce qui déplaisait clairement au brun, c'était probablement tout ce qui concernait le fait de devoir respecter le code des nobles, mais également de passer du temps dans un endroit qui ne changerais rien à sa vie, ni à celle des autres.

Elle tenta alors de supposer un banquet entre les deux familles ... Peut-être, mais pourquoi ? Les Shiratori n'étaient pas non plus du genre à réaliser des banquet sans raisons aucunes, et encore moins avec les Heartfillia surtout depuis la mort de feu le Duc Dimitri. Comme pour justifier sa possibilité, la jeune demoiselle expliqua que les Heartfillia et les Shiratori avaient de bonnes relations après tout. C'était possible, mais comme ce l'était suggéré avant le brun, depuis la mort du Duc ...

Le brun alors pris une légère inspiration avant de dire à sa compagne de voyage :


"Je ne sais pas ...Cette piste me semble probable, mais j'émet tout de même un doute."

Puis, le brun se mis alors à mettre son regard dans le feu, le regardant passionnément. Il n'avait plus rien à dire sur se sujet, et de plus, il semblait que la jeune demoiselle n'avait pas spécialement appréciée l'aborder. Donc il n'y reviendrait plus, tout simplement. Il se contentait de regarder le feu, sans rien dire de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Saranaëlle
~ ¤ Sous Chef des Chevaliers de Citrine | Future Duchesse d'Améthyste ¤ ~
Saranaëlle


Messages : 223
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Se refait une santé en inhalant la fumée toxique d'un volcan.

Fiche d'identité
Maitre/Apprenti(e):
Pouvoir: Basé sur les sons.
Techniques:

Sur la route d'Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Améthyste   Sur la route d'Améthyste - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 19:01

"Je ne sais pas ...Cette piste me semble probable, mais j'émet tout de même un doute."

Simple réponse avant de se tourner vers le feu. Naturellement, Saranaëlle suivit son geste.
Elle aimait regarder danser librement les flammes dans des courbes chaleureuses... Retenant un bâillement, la sous-chef soupira et répondit, sans quitter le feu des yeux :


"Je pense qu'il serait raisonnable de dormir . Évitons de prendre la route tard, demain... peut-être pourrons-nous arriver à Améthyste avant la tombée de la nuit..."

En temps normal, le moment d'aller dormir l'aurait angoissée. Mais, encore une fois grâce à la source de soin, Saranaëlle ne s'en souciait guère.
La jeune femme, habituellement, détestait dormir près de quelqu'un. Quand on dormait, n'était-ce pas là que l'on était le plus vulnérable ? La vulnérabilité était une chose que la jeune Heartfillia détestait, femme dans un monde, à l'origine, masculin.
Certes, les femmes à l'armée n'étaient plus vraiment rares mais n'en restaient pas moins des femmes. Même si les mentalités avaient évolué et c'était plus accepté, les sous-entendus, harcèlements sexuels et moqueries étaient toujours bien présents. Et Saranaëlle les détestait.
En plus de tout cela, la future duchesse se savait un sommeil particulièrement irrégulier, souvent ponctué de cauchemars et autres angoisses...

Mais là, tout irait bien... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://britannia.leforum.cc/index.php
Contenu sponsorisé





Sur la route d'Améthyste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Améthyste   Sur la route d'Améthyste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route d'Améthyste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalira :: Nalira :: Lapis-Lazuli-
Sauter vers: