Nalira
Nalira
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Iiolane [U.C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iiolane

Iiolane


Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche d'identité
Maitre/Apprenti(e):
Pouvoir:
Techniques:

Iiolane [U.C.] Empty
MessageSujet: Iiolane [U.C.]   Iiolane [U.C.] EmptyVen 9 Nov - 2:56



Iiolane
(I-yo-la-ne)



Wanna see my face ?



Je ne suis que...

♣ Age: 21 ans
♣ Rôle: Sous-chef des Chevaliers d'Obscurita
♣ Race: Drow
♣ Famille :
  • Parents : Inconnu, morts
  • Grand-père : En vie, hermite

♣ Passions/occupations : Tir à l'arc, dessin, magie, randonnées en forêt
♣ Ambition : Prouver sa valeur/trouver sa valeur/être une archère exemplaire
♣ Pouvoir: (J'vais avoir besoin d'aide pour ça .__.)
  • - Techniques (voir règlement) :
    -
    -
    -
    -


Mon Histoire
histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire [15 lignes minimum]

Mon Mental
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu [10 lignes minimum]

Mon Physique
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu

Et IRL...?

♣ Age:
♣ Comment avez-vous découvert le forum?
♣ Vos impressions sur ce dernier?
♣ Vous avez lu le règlement?
♣ Si oui, le code est? Ely validate it !


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Yūki Saphyr

Yūki Saphyr


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans une cage aux barreaux d'or

Fiche d'identité
Maitre/Apprenti(e):
Pouvoir:
Techniques:

Iiolane [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Iiolane [U.C.]   Iiolane [U.C.] EmptySam 10 Nov - 18:07

Bienvenue~venue~

Huhu ! Le premier personnage pas humain ! *champomy*
J'ai validé le code, bon courage pour le reste de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Iiolane [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalira :: Avant l'Histoire :: Les Présentations-
Sauter vers: