Nalira
Nalira
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazan
~ ¤ Demi-Dieu | Commandant Suprême de l'Ordre de Nalira ¤ ~
~ ¤ Demi-Dieu | Commandant Suprême de l'Ordre de Nalira ¤ ~
Kazan


Messages : 167
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Fiche d'identité
Maitre/Apprenti(e):
Pouvoir: Foudre et Lumière
Techniques:

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum EmptyDim 19 Fév - 9:34

  • Assis dans leurs palais céleste, les dieux s’ennuyaient de ne pouvoir contemplé que du vide, peu importe où ils portaient leurs regards. Ils désiraient de la distraction, quelque chose qui apaiseraient leurs esprits quand ces derniers s’échaufferaient. Mais personne n’avait la moindre idée de quoi faire. La solution fut trouver par Tahala, la déesse des arts. Dans un bloc de pierre céleste, elle tailla une silhouette ressemblant grandement a celle des dieux et lui donna la vie. La pierre animée observa ses créateurs de ses grands yeux curieux avant de s’abaisser en signe de soumission. La Reine des dieux observa la création de sa plus jeune fille avec attention et ordonna la création d’un monde où elle pourrait s’épanouir en paix. Le monde fut donc créée par les dieux élémentaires, qui firent en sorte que les paysages soit variés. Un petit conflit eut lieu, entre Ceana, déesse de l’eau, et Dénét, le dieu de la terre. Ce fut finalement la déesse qui l’emporta, décidant qu’il y aurait bien plus d’eau que de roche.

    Tahala enjoignit ses frères et sœurs a créer chacun une race a leurs effigies, pour que tous soit représenté dans ce nouveau monde. Shevana, la reine des dieux, sculpta sa création dans du bois divin. Elle n’avait pas le sens artistiques de sa fille, mais elle parvint a un résultat plus que satisfaisant. Bien qu’il ressembla a l’autre, des oreilles pointus démontraient une différence. Tahala avait créée les Humains et Shevana les Elfes. Talora, le dieu de la beauté, entrelaça diverses pétales de fleurs jusqu’à leurs donner la forme d’une belle jeune femme ailés. Il décida que cette race n’aurait que de représentant de sexe féminin, pour en garder la pureté. Ainsi naquirent les fées. Ce fut ensuite a Dénét de créer quelques choses. Il créa des créatures de toutes sortes qui serviraient aux races vivants dans ce monde, nourriture, compagnie, bête de somme, etc. Les animaux virent le jour ainsi. Ceana, avec l’autorisation de son cousin, transforma une des créatures aquatiques pour en faire une femme a queue de poisson. Elle la dota d’un don de séduction bien plus grands que toutes les autres créatures. Les Sirènes venaient de naitre.

    Nalira et ses races venaient donc de naitre, et la division des royaumes fut on ne peut plus simples. Un royaume pour les Humains, un royaume pour les Elfes, un royaume pour les fées et les mers alentours du continent pour les Sirènes. Avec les temps, des divisions eurent lieux, pour au final donner Six royaumes, portant chacun le nom d’une pierre précieuse: Améthyste, Saphir, Corail, Citrine, Péridot et Lapis-Lazuli. Les races se côtoyaient sans aucun problème, vivant en paix avec les autres. Certains humains voulurent visités ce vaste monde et quittèrent le continent, en quête d’aventure.

    Ce tableau semble parfait n’est-ce pas? Cependant certains dieux ne voulaient pas voir une vie calme et reposante quand elles poseraient les yeux sur le monde. Ils désiraient voir des batailles sanglantes et des morts, choses qui était présentement impossible dans le monde des dieux. Ils insufflèrent aux humains partit de Nalira une forte propension pour la tyrannie et la conquête. Ils volèrent également la base des elfes pour y insuffler le mal, créant ainsi les Drow. Ils eurent également l’idée de mélanger un insecte, l’araignée, avec un humain pour en faire une créature fourbe. Quand a la dernière race, ils voulurent une race soumise, obéissant sans broncher aux ordres, ils leurs donnèrent des attributs d’animaux, pour les abaisser au même niveau. Les races étaient faites, mais ils ne pouvaient tout simplement pas les placer sur Nalira sans être repéré par les autres dieux. Ils les placèrent donc sur un continent lointain, où leurs humains finiraient par les trouvés.

    Les pions étaient placés dans les deux camps. Sur Nalira, les arts de la guerre commencèrent a apparaitre, quand certains humains se mirent a désiré plus de territoires, mais les guerres étaient brèves et jamais aucun royaume ne changea de mains. La magie fit également son apparition parmi certaines personnes, bien que le phénomène fut rare.

    Les humains voguant sur les mers avaient trouvés le chemin jusqu’à Obscurita, où ils s’installèrent définitivement. Ils réduirent les félynes en esclavages et s’assurèrent la fidélités des Kumo. Dans un premier temps, pour obtenir le plus de richesse et d’esclaves possibles, ils prirent le contrôle les iles alentours. L’Empire commençait a voir le jour. Les dieux maléfiques commençaient a se lassé de voir les petites entreprises de leurs créations, ils avaient espérés de plus grandes ambitions que cela. Ils créèrent donc une humaine possédant une autorités aussi forte que celle d’un dieu et l’imposèrent comme Impératrice. Elle était jeune, mais déjà tous lui obéissaient. Elle commença par réunir ceux qui possédait l’art de la magie et leurs ordonna de former une armée prête a rapidement passer a l’action.

    Sentant planer une menace sur Nalira, Shevana ordonna a ses compagnons d’avertir leurs créatures du danger qui menaçait. Sans demander d’aide aux dieux, les peuples libres de Nalira formèrent spontanément une force armée prête a se défendre en cas d’éventuelle attaque. L’Ordre de Nalira venaient de naitre.

    De quel côté serez-vous? Obscurita et son désir de conquête ou Nalira et son envie de liberté?
Revenir en haut Aller en bas
https://nalira-rpg.forumactif.org
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalira :: Avant l'Histoire :: Avant la Présentation-
Sauter vers: