Nalira
Nalira
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazan
~ ¤ Demi-Dieu | Commandant Suprême de l'Ordre de Nalira ¤ ~
~ ¤ Demi-Dieu | Commandant Suprême de l'Ordre de Nalira ¤ ~
Kazan


Messages : 167
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Fiche d'identité
Maitre/Apprenti(e):
Pouvoir: Foudre et Lumière
Techniques:

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement EmptyVen 17 Fév - 23:53

    Pour commencer, je vous souhaite la bienvenue sur Nalira, en espérant que vous vous plairez parmi nous !

    Pour le bien de notre communauté, et pour le Rp en général, ce règlement doit être suivis a la lettre afin qu'il n'y ai aucun problèmes entre nous (le staff) et les membres. Les règles ne sont pas très nombreuses, vous ne devriez pas avoir de soucis a toutes les respectées.


    Votre Inscription et Votre Présentation


    Le pseudonyme doit être le nom de ton personnage. Bien évidement nous exigeons de vous de l'imagination, ce qui signifie que les pseudo du type "Naruto", "Ichigo", "Edward" et cie ne seront pas autorisés, il a plusieurs sites qui permettent de trouvés un pseudo inspiré, comme par exemple GunOf. Sachez également que si vous optez pour un pseudo type "Spameur" (Ace01299 par exemple) votre compte sera supprimé sans préavis pour éviter ce fléau qu'est le recrutement par Mp.

    Votre avatar doit représenter votre personnage et non être un quelconque symbole. Respectez également les plus jeunes en évitant les avatars montrant des personnages partiellement, ou complétement, nue voir mutilé comme il nous a été donner de voir sur d'autres forums. La taille maximum de l'avatar est de 200/400.

    Pour votre présentation, vous devrez trouvé un code caché dans ce topic afin d'être valider. Pour le reste vous savez comment fonctionne une fiche de présentation.


    Le respect


    Ce point est très importants, lisez le correctement si vous ne voulez pas recevoir une sanction que vous trouverez "sans motifs valable" sans l'avoir lu.

    Tout les propos visant a blesser un autre membre sera immédiatement sanctionner par un bannissement de trois jours du forum complet. Je sais que certains forums sont bien plus laxiste, mais je trouve ça très con de venir sur un forum dans le seul but d'insulter les gens. Ceux qui sont victimes de ses actes répréhensibles doivent immédiatement faire un imprim-écran pour apporter du point a leurs plaintes.

    Le plagiat, sous toutes ses formes, que ce soit de la copie d'avatar et d'histoire, sera immédiatement sanctionné par une suppression pure et simple du compte concerné. Si vous venez sur un forum Rp c'est pour créer, pas pour copier.

    Le Flood


    Pour le bien du forum, veuillez floodez uniquement dans la partie prévue a cet effet. Si vos messages hors-rp sont intéressants nous laisserons passer, mais n'en abusez pas.

    Les membres n'ont aucunement le droit de poster dans les présentations en cours, même pour accorder un lien avec leurs personnages (type Roi/Reine qui arrive après le Prince), il y a les Messages Privés pour ça, il suffit d'en envoyez un a un des membres du staff pour dire que c'est bon.

    Il est aussi inutile de spamé les présentations tout les jours pour dire "j'ai fini ma présentation !" si vous n'avez toujours pas de réponses c'est que l'on étudie votre cas entre membres du staff.

    Les Partenariats


    Nous acceptons les partenariats a conditions que le forum compte au moins 10 membres actifs et une centaine de messages a son actif. Les forums de type [Nc-17 uniquement] ne seront pas acceptées. Votre logo sera affiché sur notre page d'accueil si le notre y figure déjà.

    Les Publicités, que ce soit par Mp ou par ChatBox sont interdites. Si jamais nous voyons que vous vous êtes permis d'en faire une, vous serez immédiatement avertis, et bannis si vous récidivez.

    Le Multi-Compte


    Vous êtes autorisés a avoir un second compte(et par adresse Ip !) si vous le désirez, mais pas un de plus. Le code est Corail. Si vous avez déjà un personnage important sur un continent, veuillez prendre un personnage moins importants sur l'autre pour ne pas cumuler tout les rôles importants sur vos deux personnages. Sachez que les Ip sont régulièrement surveillez pour éviter les tricheries.

    Concernant le Rpg


    Il y a plusieurs règles a respectés, lisez bien si vous ne voulez pas voir vos Rp marqué de la mention [Rp a corriger comme cité en Mp].

    Vos personnages ne sont pas surpuissant. Même les chevaliers (peut importe leurs camps) ne sont pas a l'abri d'une blessure dus a une attaque surprise. Ils peuvent esquivés de temps a autre mais pas tout le temps, quand bien même ils seraient surentrainé.

    Les blessures In-Rp ne disparaissent qu'après trois Rp complet sauf si vous demandez un rp a un guérisseur, auquel cas votre blessure disparaitra durant ce rp ci.

    Les Relations ne se font pas d'un claquement de doigt, ce n'est pas: Je te rencontre (début du Rp) => Je commence a bien t'aimer (milieu du RP) => Je veut faire ma vie avec toi ! (fin du rp). Vous imaginez ça IRL vous? Ca serait légèrement bizarre n'est-ce pas? Espacé votre rencontre, faites naitre l'attirance au fil des Rps. Vous pouvez bien sur décider de votre relation avant cela, mais ne tomber pas dans le guimauve en trois rep.

    Les Princes/Princesse de Nalira sont tous promit de naissance et ne peuvent, en général, pas échappé a ce mariage. Il n'existe que peu de conditions permettant de s'y soustraire, a savoir que l'un des deux promit est :entrer dans l'Ordre, tromper son/sa promise avant mariage et d'autres raisons plus obscures encore.

    Parlons des pouvoirs maintenant, puisqu'ils font partit du Rpg. Vous n'avez droit qu'a une seule capacité spécial par personnage. Ils peuvent prendre presque toutes les formes que vous désirez, sous réserve d'autorisation par les admins. Vous êtes autorisés a avoir plusieurs techniques avec votre pouvoir, du moment que vous respectez cette liste (veuillez également noté la puissance de la technique):

    Chevalier d'Améthyste: 10 techniques.
    Chevalier de Citrine: 8 techniques.
    Ecuyer: 5 techniques.
    Autres: 2 techniques

    Chevalier d'Obscurita: 10 techniques.
    Ecuyer d'Obscurita: 5 techniques.
    Famille Impérial: 13 techniques.
    Autres: 2 techniques.

    Pour Finir


    Vous voilà arrivez a la fin du règlement de notre forum. Si vous n'avez pas trouvez le code pour ma présentation, ne vous découragez pas, il est réellement présent. Je vous souhaite donc bonne chance sur notre forum en espérant pouvoir Rp avec vous !


Histoire, Règlement et Design du forum créé par Kazan, interdiction de copier sans l'accord du créateur sous peine d'être poursuivis pour plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://nalira-rpg.forumactif.org
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalira :: Avant l'Histoire :: Avant la Présentation-
Sauter vers: